06 Avr 2017

Toulouse : Alamo désigné maître d’ouvrage délégué pour restructurer l’Espace Saint Georges

businessimmo-logo

alamoccsaintgeorges

Le groupe Duval annonce qu’Alamo, sa filiale d’AMO, pilote la restructuration du centre commercial Espace Saint Georges dans le centre-ville de Toulouse. CommerzReal, le propriétaire, lui a confié une mission de maitrise d’ouvrage déléguée pour piloter ce projet de restructuration au côté de Terranae , le gestionnaire du centre, et de SUD Architectes mandataire du groupement de maitrise d’œuvre.

« La volonté de réhabiliter le centre commercial répond à l’objectif de redynamiser ce centre. Les espaces seront remaniés pour plus de fluidité et de luminosité. Un nouveau plan de circulation et de merchandising s’articulera autour d’une place centrale surplombée d’une verrière » déroule un communiqué. Les entrées Saint-Jérôme et Carnot seront réaménagées pour créer une nouvelle identité et faire entrer davantage de lumière. Cette rénovation sera réalisée en site occupé de façon à maintenir l’activité du centre.

Le site de 15 000 m² comprendra, à l’issue du chantier, une quarantaine de commerces.

« Je suis heureux de la confiance témoignée par CommerzReal pour assurer la réhabilitation de l’espace Saint-Georges. L’expertise technique de nos équipes et notre capacité à réaliser des missions sur-mesure, sont une nouvelle fois reconnues ainsi que notre présence nationale » déclare Matthieu Gazu, directeur d’Alamo

Lire l’article en cliquant ici